Concile du Département des Affaires Publiques et de la Liberté Religieuse à Silver Spring
Concile du Département des Affaires Publiques et de la Liberté Religieuse à Silver Spring

Le Département des Affaires Publiques et de la Liberté Religieuse (PARL) a tenu son concile annuel du 20 au 22 février 2026 au siège de la Conférence Générale des Adventistes du Septième Jour, à Silver Spring, dans l’État du Maryland, aux États-Unis.
Cette rencontre internationale a réuni les directeurs et responsables du département, venus des différentes divisions du monde, afin de réfléchir aux enjeux contemporains liés à la liberté religieuse, aux relations institutionnelles et à la représentation de l’Église dans la sphère publique.
Durant ces trois jours de travaux, les participants ont examiné les stratégies visant à renforcer la promotion de la liberté de conscience, à consolider les partenariats institutionnels et à soutenir les initiatives en faveur des droits fondamentaux dans divers contextes sociopolitiques.![]()
Ce concile constitue un moment clé de concertation, d’orientation stratégique et de prière, dans le but de consolider la mission de l’Église dans le respect des principes de liberté religieuse et de dignité humaine.![]()
0 Comments
Add CommentAdd your comment
To add a comment you need to login or register.