À WUMBA, ABUJA, LES MESSAGES D'ESPOIR DE WAD IMPACT 2025 CONDUISENT 15 ÂMES AU BAPTÊME.
À WUMBA, ABUJA, LES MESSAGES D'ESPOIR DE WAD IMPACT 2025 CONDUISENT 15 ÂMES AU BAPTÊME.
A Wumba, Abuja au Nigéria, territoire relevant de la Mission de l’Ouest d’Abuja, de l’Union Fédération du Nord du Nigeria, où les cœurs aspiraient à la lumière et les âmes à un renouveau, la campagne dénommée WAD IMPACT 2025, organisée par l’Église Adventiste du Septième Jour, Division de l’Afrique de l’Ouest et du Centre, s'est déroulée dans une atmosphère d’une aube naissante—chaleureuse et pleine d’espérance.
Pendant deux semaines, du 15 février au 1er mars 2025, des moments emprunts de foi, de guérison et de transformation de cœurs ont marqués la vie des personnes venues écouter les messages bibliques soir après soir. Sous le thème « Espoir pour aujourd’hui », des voix se sont élevées pour rendre gloire à Dieu, des prières ont été faites et des cœurs contrits ont répondus à l’appel du Christ.
![]() |
![]() |
A travers les puissants messages du Pasteur Robert Osei-Bonsu, Président de la Division de l’Afrique de l’Ouest et du Centre, la Parole de Dieu a profondément touché les âmes. Quinze personnes, dont un couple, ont décidé de s’engager avec Christ à travers les eaux du baptême.
Au-delà des sermons, des actions concrètes de compassion ont suivies comme celles à l’image de Christ : chaque soirée était consacrée à des consultations médicales gratuites, à des séances de conseils, de prières sincères…
Chacun des nouveaux baptisés a reçu en cadeau une Bible, ainsi que des ouvrages tels que ; Jésus-Christ, La Tragédie des Siècles, Vers Jésus et d’autres littératures bibliques destinées à approfondir la foi en Dieu.
Cette fin de période de campagnes ne devrait pas nous donner une certaine satisfaction étant donné la mission à nous confier par le Seigneur Jésus-Christ. WAD IMPACT 2025 se poursuit à travers tout le territoire de la Division de l’Afrique de l’Ouest et du Centre avec pour objectif : rependre la lumière relever les fondements antiques et réparer les brèches et donner de l’espoir pour un lendemain meilleur en Christ.
Département de la Communication,
Union Fédération du Nord du Nigéria
0 Comments
Add CommentAdd your comment
To add a comment you need to login or register.