7ème Congrès National des Femmes Adventistes au Cabo Verde
7ème Congrès National des Femmes Adventistes au Cabo Verde rassemble 750 femmes.
Depuis ce mercredi 22 mars, les femmes adventistes au Cabo Verde sont réunies en congrès au Centre de Conventions de l’Université du Cabo Verde.
Sous le thème « Femmes à la recherche de la Plénitude », ce congrès a connu la présence de la sœur Omobonike Sessou, Directrice des Ministères de la Femme de la Division de l’Afrique du Centre et de l’Ouest et de celle de Pasteur Ézéchiel Danho, représentant l’Union Mission de l’Ouest du Sahel.
[Photo: Madame Sessou en pagne MIFEM]
Un discours honorant la femme adventiste, en particulier, et la femme cap-verdienne, en général, a été prononcée par la Première Dame du Cabo Verde, Madame Débora Carvalho. . Au nom des femmes des 22 pays de l’Afrique de l’Ouest et du Centre, elle a reçu des mains de la Directrice des Ministères de la Femme de la Division, un badge et une écharpe à l’effigie du MIFEM. Des femmes du Cabo Verde, dirigée par soeur Mónica Pereira, la première dame a également reçu un paquet de cadeaux comprenant une Bible pour la Femme, le livre « Grand Conflit » et une Agenda MIFEM.
Parmi les 750 femmes présentes à l’évènement, seulement 400 ont fini les différentes étapes de la formation en Leadership promue par Andrews University et recevront ce dimanche leurs certificats lors d’une cérémonie spéciale de graduation.
A remarquer que la sœur Omobonike Sessou est au Cabo Verde depuis deux semaines, ayant dirigé une série d’évangélisation qui s’est soldée par le baptême de 31 âmes le Sabbat dernier. Ce résultat a été possible grâce à plusieurs autres centres de prédication dans la ville de Praia.
Par Guilherme Lima, Directeur de Communication
Fédération du Cabo Verde
0 Comments
Add CommentAdd your comment
To add a comment you need to login or register.