Hôpital Adventiste De Buea En Deuil :Dr Manuel Bellosillo se repose.

Posted on Juin 30 2020

Hôpital Adventiste De Buea En Deuil
Dr Manuel Bellosillo se repose.

Le médecin-chef, Dr Manuel Bellosillo est décédé à 6 heures 50 minutes ce mercredi 17 juin 2020 à la clinique Sandjon de Bonapriso à Douala (Cameroun) des suites de maladie. Ce missionnaire de nationalité philippine était âgé de 77 ans et servait pour les dernières semaines avant son retour permanent aux Philippines. Le couple avait commencé à servir comme missionnaires à Buea le 15 août 2014.

Le lundi 14 juin 2020, le pasteur Assembe Valère, président de l’Église Adventiste au Cameroun s’était rendu au chevet du malade et tenait à reconforter son épouse Elma Plaza qui était très anxieuse et stressée. Et laissant une semaine de prière en cours au campus de l’Université Cosendai de Nanga Eboko, le pasteur Assembe Valère a refait le trajet et se trouve actuellement à Douala pour apporter tout le soutien de l’Église et organiser les obsèques en concertation avec la Division et la Conférence Générale. 

Le regretté Dr Manuel Bellosillo laisse une veuve Bellosillo Elma Plaza et trois enfants qui ne vivaient pas avec le couple ici au Cameroun. Le programme des obsèques sera communiqué ultérieurement.

Que Dieu console les coeurs et ravive notre espérance !

 Abraham BAKARI

0 comments

Add Comment
 

Add your comment

To add a comment you need to login or register.