Seventh-Day Adventist Church

West-Central Africa Division Seventh-day Adventist Church

Menu

Vœux du Président

Posted on Jan 23 2019

Chers dirigeants et chers frères et sœurs dans la vigne du Seigneur,

Bienvenus en cette nouvelle année ! J’ose croire que vous avez profité de la période des fêtes pour vous reposer et passer du temps avec la famille. Il est nécessaire après un travail intense de prendre du temps pour le repos.

Je veux vous remercier tous pour l’année écoulée. Certes, il y a eu beaucoup de défis, mais par Sa grâce, nous les avons surmontés tous, et ce, grâce à votre unité, votre engagement et votre travail ardu qui ont créé une atmosphère de paix et de convivialité dont nous avons tous joui. En guise de rappel, je veux attirer votre attention sur certains de nos rêves au début du quinquennat :

  1. C’est notre désir de doubler l’effectif de notre Division. Cela signifie que nous devons tous nous embarquer dans l’initiative « Implication Totale du Membre ». Nous devons tous mettre la main à la pâte et nous impliquer dans le salut des âmes. Nous voulons rentrer à la maison; nous sommes fatigués de ce monde.

  2. Puisque Dieu nous a témoigné Sa grâce, cette année, nous ne ferons pas les choses comme par le passé. Ces Dix Jours de Prière ont été une bénédiction pour nous et je suis convaincu que plusieurs témoignages suivront.

Souvenez-vous des cinq points majeurs de nos objectifs stratégiques dans la Division:

  • Piété

  • Unité de but

  • Professionnalisme

  • Croissance numérique

  • Stabilité financière

En travaillant avec ces points à l’esprit, le Seigneur bénira notre travail dans cette division. Aux familles qui ont perdu leurs bien-aimés, que Dieu vous console! Et je me joins aux prières de ceux qui demandent au Seigneur de vous accorder de la force pour supporter la perte. Continuons de faire confiance et d’espérer. Il y a la vie au-delà de la tombe. Certainement, « il est temps de chercher l’Eternel (Osée 10 :12). Je prie que le Seigneur vous bénisse tous, vous et vos familles. Je suis sûr qu’Il n’abandonnera aucun de vous parce qu’il des plans pour vous.

Bonne et Heureuse Année ! Je vous souhaite une année de prospérité et de plénitude. Jésus revient bientôt ; Veillons donc et prions !

Ps. Elie Weick-Dido
President de la Division

0 comments

Add Comment
 

Add your comment

To add a comment you need to login or register.