Seventh-Day Adventist Church

West-Central Africa Division Seventh-day Adventist Church

Menu

PREMIÈRE RÉUNION DE MISSIONNAIRES DE lA DAO À ABIDJAN, COTE D'IVOIRE.

Posted on Nov 22 2018


[Photo: Les participants]


Afin d'harmoniser les stratégies de la mission qui leur a été confiée et pour un rendement qualitatif, 21 missionnaires de la Division de l'Afrique de l’Ouest et Centre se sont réunis à Abidjan le 9 novembre 2018 à l'Hôtel le Vaisseau.

Pour la première fois dans l'histoire de la Division, 21 missionnaires se sont réunis pour élaborer un plan stratégique visant à améliorer le service missionnaire.

[Photo: Les Administrateurs]

Invités par les administrateurs de la Division, ces missionnaires qui ont à cœur le travail bien fait, se sont rencontrés pour discuter des méthodes à utiliser pour un rendement effectif. Profitant de cette occasion, ils ont échangé sur certains points de vue et surtout partagé les expériences qu’ils rencontrent sur le terrain et ont élaboré des plans pour vaincre les défis auxquels ils sont confrontés dans l’exercice de leurs tâches quotidiennes.

Pour certains, la mission est si délicate qu'il faut être bien équipé, mais surtout bien formé pour surmonter tous les obstacles. Des régions telles que le Mali, le Nord du Nigéria et du Cameroun ont besoin de plus d'attention en raison du plus fort taux de Musulmans et des terroristes qui menacent les habitants de ces régions.

Pasteur Mulumba, Président de la Mission du Mali et l’un de délégués présents à cette rencontre, après la formation et des suites des résolutions prises a dit: "Merci à l’administration de la Division de nous donner l’opportunité de nous réunir en tant qu’Evangélistes Internationaux de la Division. Que Dieu vous bénisse tous. "


[Photo: Photo de famille]

Tous les participants à ce premier rassemblement des EID sont repartis satisfaits et même mieux équipés pour les prochains défis.

Editeurs DAO

0 comments

Add Comment
 

Add your comment

To add a comment you need to login or register.