Seventh-Day Adventist Church

West-Central Africa Division Seventh-day Adventist Church

Menu

Pasteur Elie Weick encourage les volontaires

Posted on May 14 2018

Pasteur Elie Weick encourage les volontaires.

[Photo: Le pasteur Elie Weick visitant la station de radio; nous sommes ici dans la salle de redaction.]

C’était à l’occasion de la célébration spéciale décalée de la fête du travail le dimanche 13 mai 2018 dans les locaux de la radio à Yaoundé.

Le personnel de la radio « Il est écrit » de Yaoundé au Cameroun (92.4 FM) a passé une bonne fête de fraternité et de travail dans l’après-midi du dimanche 13 mai 2018. La trentaine de volontaires présents ont été émus de la présence du président de la Division de l’Afrique de l’Ouest et du Centre, Pasteur Elie Weick  et de celle des administrateurs de l’Église Adventiste au Cameroun. 

Après la présentation de l’historique de la radio et son cheminement depuis 1963, quelques témoignages de conversion et d’impact du ministère radiophonique ont suivi. Parmi les témoignages, il y a eu Adama Dolo, cette musulmane malienne baptisée après la campagne Horizons d’Espérance 2017 du Pasteur Elie Weick à Djoungolo 2 à Yaoundé. Elle fait partie de l’équipe et a épousé un volontaire de la radio. Dieu continue de la garder et de faire des miracles au quotidien.

[Photo: Photo de famille avec le personnel de la radio.]

Et pour encourager les volontaires et les employés de cette radio, la toute première de la Division autorisée le 24 novembre 2003 et officiellement inaugurée le 09 décembre 2005, le pasteur Elie Weick a pris la parole. Il a exprimé son émerveillement devant le sens du sacrifice et l’implication dans la réalisation de la mission. Il a ainsi félicité et encouragé les uns et les autres. Chacun a reçu une marque de reconnaissance : une belle chemise estampillée au logo de la radio. Puis une prière de consécration a été élevée pour tout le personnel. Et la fête s’est achevée autour de la table. 

 

[Photo:Pasteur Elie Weick donnant un cadeau à une volontaire, soeur Ikito Stéphanie]

Le pasteur Elie Weick, après une semaine de prière et des cours tenus au campus de l’Université Cosendai de Nanga Eboko, reprend sa route pour Abidjan le mardi 15 mai 2018. Il laisse une armée de volontaires décidés à aller jusqu’au bout.

Abraham Bakari

CMUM Communication

0 comments

Add Comment
 

Add your comment

To add a comment you need to login or register.